Vip Tools

Distillateurs

Les distillateurs sont utilisés pour nettoyer les solvants sales en vue de leur réutilisation. Le distillateur sépare les substances sales des solvants par distillation. Cela permet de réutiliser ces solvants, par exemple, dans les nettoyeurs de pistolets de pulvérisation.

Pourquoi utiliser un distillateur de solvent?

Le coût élevé des solvants et les déchets dangereux qui en résultent créent des coûts inutiles qui peuvent facilement être économisés avec un système efficace de recyclage des solvants. Combattre l'augmentation des coûts du nettoyage des pistolets de pulvérisation, des diluants, de l'acétone et autres, tout en réduisant considérablement les coûts d'élimination des déchets.

Le recyclage des solvants permet non seulement de réduire vos achats et vos déchets de solvants, mais aussi de réduire votre impact sur l'environnement.  De plus, le recyclage réduit les émissions et diminue l'impact sur les communautés environnantes.

Comment fonctionnent nos distillateurs ?

Chargez-le avec du solvant sale, appuyez sur le bouton, le processus commence. L'appareil s'éteint automatiquement et vous disposez de produits de nettoyage de pistolet propres, prêts à être réutilisés.

Qui utilise des distillateurs ?

  • Entreprise de peinture et de finition
  • Carrosseries
  • Entreprises industrielles utilisant des installations de peinture ou de peinture humide
  • Utilisateurs de fibres de verre, de plastiques et de matériaux composites
  • Entreprise spécialisé dans la finition des métaux et du bois 
  • Les entreprises qui utilisent des imprimantes 3D avec de l'alcool isopropylique, de l'acétone, des cétones, etc.

Contactez-nous

Distillateurs
Distillateurs
Menu